21/12/2020
Actualité Juridique par Me Vincent Raffin

 

Plus de 3000 personnes participent à l’étude « Vivre Covid-19 » lancée au printemps dernier par France assos santé.

Cette étude contribue à éclairer les associations (et, à terme, les pouvoirs publics) sur les impacts psychologiques de la pandémie et nourrir les débats sur l'avenir du système de soins. L’étude est ouverte à tous les usagers du système de santé et permet d’obtenir des informations plus précises selon la situation personnelle et de santé des répondants (analyse par pathologie, handicap, situations des aidants…).

Les inscriptions sont possibles jusqu’à mai 2021 et l’objectif est d’atteindre 10 000 participants pour une analyse la plus représentative possible des problématiques rencontrées et vécues.

>>Plus d'informations 

BRG soutient cette initiative.

 

VivreCovid19 Flyer web

-----------

Maître Vincent RAFFIN, Avocat associé au sein du cabinet BRG Avocats (Nantes-Paris), et responsable du département droit médical et dommages corporels, vous conseille, vous assiste et vous accompagne sur toute la France concernant vos litiges.

Pour le contacter, appelez-le au 02.40.89.00.70, ou prenez contact au moyen du formulaire de contact afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Consultez d'autres articles sur le même thème ou sur un thème voisin du domaine de Maitre Vincent RAFFIN. http://www.brg-avocats.fr/